J’AI SONNÉ LA CLOCHE

J’AI SONNÉ LA CLOCHE

J’AI SONNÉ LA CLOCHE

JE SUIS UN GERRIER

JE SUIS UN COMBATTANT

J’AI SONNÉ LA CLOCHE

Félicitations pour avoir terminé votre traitement de chimio, une étape importante sur votre chemin de la guérison et de bien-être dans votre voyage contre le cancer.

“Sonner la cloche” est une étape importante pour signaler la fin de cette phase dans le traitement de votre cancer et commencer le chemin de la reprise. C'est l'étape qui mérite d'être célébrée avec quelqu'un qui lutte contre le cancer.

Nous, comme beaucoup de familles dont leurs vies ont été touchées par le cancer, à la fois avec la perte et la réussite du traitement, sommes fiers d'avoir produit et diffusé une médaille commémorative “J’AI SONNÉ LA CLOCHE”.

Chaque médaille de 22mm en argent sterling authentique est produite et frappée au Canada dans le respect des normes Luraygems.com qui sont reconnus internationalement.

En relief, en caractères gras, dans une bague extérieure cerclée, sont inscrits les mots J’AI SONNÉ LA CLOCHE.

Hardiment présentée et mise au centre d’une cloche à facettes brillement polies est votre choix de la couleur de la pierre qui représente votre cancer, décalée avec deux brillantes zircones cubiques qui ajoutent un attrait accrocheur en plus de la gravure au laser pour une touche spéciale.

Les médailles sont munies d’une chaîne robuste de 20 pouces en argent sterling et joliment emballées.

Cette médaille est également disponible en épinglette. Vous pouvez aussi la commander en précieux 10K ou 14K, prête à porter avec fierté.

Luraygems.com fera don d'une partie des recettes provenant de la vente de toutes les médailles “J’AI SONNÉ LA CLOCHE” ainsi que les produits connexes aux unités locales de lutte contre le cancer.

 CODE PROMOTIONNEL- SAHBELL

CTV NEWS

https://northernontario.ctvnews.ca/video?clipId=1748385&binId=1.1142313&playlistPageNum=2